Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de la future maman de Jenny

4 participants

Aller en bas

Présentation de la future maman de Jenny Empty Présentation de la future maman de Jenny

Message  OphélieNos Dim 9 Nov - 18:26

Bonsoir à vous tous !
Je m'appelle Ophélie, et suis donc la nouvelle adoptante de Jenny !
Pour faire court, j'ai 21 ans, je suis étudiante an Kiné, je suis végétarienne (mon amour pour les animaux oblige), je vis avec mon petit frère, dans une maison sous Bordeaux. Passons à tous mes bébés !
J'ai 3 chats, Garfield, Caline, et Gretel, qui ont respectivement 12, 12 et 1ans 3mois. Les deux premiers sont frère et soeur. J'ai aussi un lapin, qui est grand copain avec la petite dernière, ils dorment souvent ensemble. Il y a aussi le chien de ma Maman (quand elle est à la maison), un Bouledogue Français de 3 ans qui s'appelle Graffiti.
Je suis très heureuse d'ajouter à mon petit foyer cette petit puce, à qui je promets de donner beaucoup (trop) d'amour.
Bonne soirée, et bonne continuation de week end à ceux qui font le pont !
Ophélie.
OphélieNos
OphélieNos
ADOPTANT

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la future maman de Jenny Empty Re: Présentation de la future maman de Jenny

Message  Catoucha Lun 10 Nov - 11:14

Présentation de la future maman de Jenny 1380710051 sur notre forum Ophélie, heureuse de compter parmi nous une amoureuse de plus des animaux et que votre coeur se soit penchée sur notre petite jenny. A bientôt sur notre forum Présentation de la future maman de Jenny 1477775955

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas