Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRESENTATION

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  MALENGREZ Mar 10 Mai - 11:06

bonjour, je me présente : JEAN-YVES MALENGREZ

je souhaite adopter un petit chat... j'ai vu sur votre page facebook trois chatons à adopter fin juin début juillet... une publication mise en ligne le lundi 9 mai à 13h42...

j'aimerais si j'en avais a possibilité prendre les trois... mais...

alors, s'il faut choisir... je craque pour le petit noir sur la photo allongée de gauche, dans les mains... j'avais un chat noir, un petit "pot de colle", une petite panthère... malheureusement, j'ai dû le laisser chez ma compagne avec laquelle je viens de me séparer... il est entre de bonnes mains, c'est le chat de la fille de mon ex-compagne, et nous aimons tous les chats... nous avions trois chats, l'un deux a disparu... il venait de la rue, venait dormir la journée et faisait les pires dégâts pour sortir la nuit, quel que soit le temps... nous l'avons eu huit années, il devait avoir treize ans, il n'est pas revenu... il reste donc deux chats, réglisse la panthère et la petite dernière que nous avions adopté il y a deux ans, iselyne, surnommée isy, puis mimi parce qu'elle est mimi...

je recherche donc un chat, parce que c'est le seul compagnon vraiment sincère... et j'ai donc vu votre page... j'y ai vu ces trois petites boules de poils... dont deux petites panthères, qui me rappellent mon réglisse...

je suis architecte,... j'habite une maison dans une cité où il y a peu de circulation, avec des jardins où passent régulièrement les chats du quartier... la maison est assez grande pour accueillir un chat... d'autant que réglisse et mimi vivaient sans jamais sortir... ce que je préférerais privilégier le plus possible pour sa sécurité et pour le garder le plus possible près de moi, en espérant qu'il soit lui aussi un petit "pot de colle"...

j'ai pris contact ce matin, par téléphone... auprès d'une personne qui m'a demandé de me présenter sur ce forum... voilà, c'est fait...

maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

je croise les doigts...

bonne journée à tous... à tous les amoureux des chats...
MALENGREZ
MALENGREZ
ADOPTANT

Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 58
Localisation : LA SENTINELLE

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Marvonne Mar 10 Mai - 11:22

Bonjour
Nous nous sommes parlés ce matin, PRESENTATION 1380710051 sur le forum de l'association, très contente que vous ayez eu un coup de coeur pour la petite puce.
Bonne journée, à bientôt PRESENTATION 1477775955
Marvonne
Marvonne
DELEGUEE POST ADOPTION / FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT

Messages : 6345
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 74
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  JF Mar 10 Mai - 11:26

PRESENTATION Text10

PRESENTATION 1386329366  pour votre craquage d'un petit ou d'une petite puce ébène !

PRESENTATION 996809901
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Catoucha Mar 10 Mai - 13:52

PRESENTATION 1380710051 sur notre forum, heureuse d'accueillir parmi nous un amoureux des chats à qui le noir ne fait pas peur bien au contraire. J'ai moi même une panthère noire, un mâle magnifique et gentil de 4 ans…dont personne ne voulait et qui fait mon bonheur. PRESENTATION 1477775955

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum