Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma présentation

3 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  Lauraxel Lun 31 Aoû - 14:59

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laura et mon conjoint Axel,
nous nous sommes inscrit sur la page facebook de chatvesnois après la disparition de notre chatte Iris,
elle a disparu depuis 1 mois et malgré nos recherches et nos alertes aucun signe d'elle...

Ayant toujours vecu avec des chats et le fait que l'on s'attache énormément a nos bêtes a poils,
sa disparition laisse un énorme vide, nous avons prit la décision avec Axel d'en reprendre un après la parution de la photo de Loissia
et nous souhaiterions l'adopter. Le premier contact est fait d'ou notre venu sur le forum.

Nous savons qu'elle ne remplacera jamais Iris, elle va nous changer les idées et nous aider sans le savoir et sans
le vouloir et quand bien même notre chatoune viendrait a revenir ce serai avec joie de faire les présentations et nous serions
enfin au complet.

Nous sommes également les heureux maîtres de Loki, un berger allemand de 7 mois, avec Iris il n'y a jamais eu de problème.
Chacun a fait sa vie de son coté tout en s'adaptant a l'autre. Le plaisir d'Iris est principalement de narguer le chien pendant qu'il se repose
ou de nous faire des câlins dans le canapé endroit qu'il n'a pas le droit d'aller

Voici donc notre présentation qui me semble bien longue.

Bonne journée a tous

Lauraxel
MEMBRE

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Avesnes sur helpe

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Catoucha Lun 31 Aoû - 15:44

ma présentation 1380710051 sur notre forum, nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots auparavant. je pense que vous trouverez parmi nos petits protégés une chaton qui vous fera craquer. ma présentation 2027499128 ma présentation 1477775955

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  JF Mer 2 Sep - 7:13

Bonjour et bienvenue sur le forum ma présentation 996809901
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum