Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SOS chat trouvé dehors par angel9338

2 participants

Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  Catoucha Mer 9 Nov - 6:52

" angel9338 le Lun 24 Oct - 14:21

Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai trouvée hier une petite minette de moins de 2ans dans la rue (elle est caline propre et attachante et reside pour le moment seule dans ma chambre) car comme vous le savez deja jai deja 2 minettes (joy et julie) et elles ne sont pas tres contente de l arrivée d'une inconnue
Et etant donne les bouleversements climatique de part l arrive de l hiver je ne pouvais me contraindre a la laisser seule dehors , je recherche donc un moyen de lui trouver une bonne famille ou un bon refuge car je n ai pas la coeur a la remettre dehors .
Je fais donc appel a vous et espere qu'on trouvera ensemble une solution pour la minette afin de lui permettre une vie meilleure et de permettre aux miennes de retrouver leurs sérénité commune au sein de notre appartement

en vous souhaitant a tous une bonne journee
cordialement Samantha

...Après une visite chez le vétérinaire, il s'agit un mâle ni tatouée, ni Pucé et non castré. Il a à peu près deux ans et demi. Il ne tolère ni ses congénères, ni les chiens. Il est très en demande de câlins et d'attention ainsi que de jeux avec l'homme, son jouet préféré est la canne à plumes.

PS joy et julie ce portent tres bien je vous poste des photos au plus vite (desole de ne pas avoir donnee plus de nouvelles ces derniers temps)

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty Re: SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  Catoucha Mer 9 Nov - 7:00

Bonjour,
Merci d'avoir mis à l'abri ce jeune chat. Pourriez-vous mettre des photos afin que l'on puisse diffuser pour lui.J'espère q'une solution sera trouvée pour lui. SOS chat trouvé dehors par angel9338 1715421901 SOS chat trouvé dehors par angel9338 1715421901 SOS chat trouvé dehors par angel9338 1715421901

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty Re: SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  angel9338 Mar 29 Nov - 20:42

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Img_1612

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Img_1614
angel9338
angel9338
ADOPTANT

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 33
Localisation : Saint-Denis (93)

Revenir en haut Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty Re: SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  Catoucha Mer 30 Nov - 7:31

Merci pour ces photos de ce beau loulou et merci de l'avoir mis à l'abri. Nous ne pouvons plus hélas accueillir de nouveau pensionnaires, mais nous allons diffuser ce sos afin de lui donner une chance. Vous pouvez aussi essayer par vous même de le diffuser, mais attention à qui vous le donnez...
Si vous pouviez le faire castrer ce serait bien, car pas de marquage de territoire et une meilleur entente avec les congénères.

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty Re: SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  angel9338 Mer 30 Nov - 9:17

C'est pour cela que je préfère passé par une association car je ne veux pas que n'importe qui me le prenne.
Je me suis renseigner pour le faire castrer mais je ne pourrais pas le prendre en charge immédiatement... Sans parler de la période de soins car j'ai repris un emploi..
angel9338
angel9338
ADOPTANT

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 33
Localisation : Saint-Denis (93)

Revenir en haut Aller en bas

SOS chat trouvé dehors par angel9338 Empty Re: SOS chat trouvé dehors par angel9338

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum