Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

5 participants

Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  yayakiko Dim 13 Avr - 17:26

Bonchour à toutes et tous ..... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3080497915 

Je me prénomme Yasmine  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3501534418   et je suis belge, vivant à Charleroi.  Je suis âgée de ..... hum, je réfléchis.... oui, 45 ans !
Ma sœur, Artémis!, m'a fait part de votre association qui m'intéresse fortement  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3036769746 
J'ai - non pas des chats - mais 2 grands chiens, des bergers blancs suisses, père et fille, - Inuit Xanas et Hola Gioia - respectivement âgés de 4 ans 1/2 et 2 ans, qui m'apportent tellement de bonheur et de joie  !
Je suis hyper sensible à toute cause animale et de plus en plus au fil du temps !!!!
Nous avons tellement à apprendre de tout être vivant ! ....
J'espère pouvoir contribuer d'une manière ou d'une autre au futur bien-être des poilus ... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  996809901
yayakiko
yayakiko
MEMBRE ADHERENT

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55
Localisation : Charleroi - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Catoucha Dim 13 Avr - 18:15

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  1380710051  sur notre forum yayakiko, avec Arthémis que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer, tu as une super coach et tu trouveras bien des façons de nous aider à sauver tous les laissés pour compte. Merci pour ton engagement. Sur le forum tu trouveras des moments sympas à partager et tu pourras contribuer en nous faisant part de tes expériences.
C'est vrai qu'avoir des animaux est une responsabilité ; ils nous apportent des contraintes, mais aussi tellement de bonheur  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  508166117 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  508166117 :A très bientôt !

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  JF Dim 13 Avr - 19:18

Bonjour yayakiko,

bienvenue sur le forum de l'association.
Je suis heureuse de compter une bonne volonté de plus au sein de Chatvesnois.

 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3198088156 

 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  996809901 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2008396682 
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Artémis77 Lun 14 Avr - 7:41

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  1380710051 Sister BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3080497915  !
Quelle cachotière tu es BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2515656575  !
Pourrais-tu nous envoyer des photos de tes 2 loulous blancs ? Tu trouveras dans un post la marche à suivre pour importer des photos...
Au plaisir de te lire ... à défaut de t'entendre BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  921995144 !
BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2008396682 
Artémis BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3454867520 

Artémis77
MEMBRE ADHERENT

Messages : 818
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 46
Localisation : Oostende (ah la mer !!)

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  BLACKSTAR Mer 16 Avr - 18:42

Bonjour,

Bienvenue chez nous !
A plaisir d'une prochaine discussion .

 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  1380710051 
BLACKSTAR
BLACKSTAR
PRESIDENT / TRESORIER ADJOINT

Messages : 288
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Artémis77 Dim 20 Avr - 5:35

Hello !
De la part de ma sœur, voici une photo de ces 2 poilus blancs d'Amour... un peu comme mes 2 neveux BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3454867520 
BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  111dsc11
A gauche, Xanas et à droite, Hola, sa fille !!

Bon we pascal à tout le monde !

Artémis77
MEMBRE ADHERENT

Messages : 818
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 46
Localisation : Oostende (ah la mer !!)

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  JF Dim 20 Avr - 8:10

Elles sont magnifiques !  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  741223923 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  741223923 BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  741223923 
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Artémis77 Dim 20 Avr - 8:31

Merci pour elle, Nathalie !
Petite rectification: Xanas est un male BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2027499128!

Artémis77
MEMBRE ADHERENT

Messages : 818
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 46
Localisation : Oostende (ah la mer !!)

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  JF Dim 20 Avr - 8:35

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  1039320055  pour Xanas  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3594127303 
Il est très beau quand même
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Catoucha Dim 20 Avr - 8:53

Magnifiques en effet…et impressionnants.Merci Artémis de m'avoir fait découvrir cette race . BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2027499128

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  yayakiko Mer 23 Avr - 20:02

Merci sister d'avoir posté une photo de tes neveu et nièce chiens blancs !!!!!!! BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3198088156 
Voici donc mes 2 chihuhuas géants !!!!! en fait des bergers blancs suisse, autrefois bergers allemands blancs euthanasiés !  Au Canada, ils les laissaient vivre d'où appellation berger canadien mais c'est la Suisse qui a reconnu la race officiellement d'où berger blanc suisse ! Pourtant la Suisse ne fait rien de spécial pour promouvoir la race !
J'ai eu le bonheur d'accueillir mon mâle InuitXanas en septembre 2009.. .... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  3080497915  Et comme Obélix tombé dans la potion magique, je suis  tombée dans le milieu des éleveurs, les expos ,  moi la particulière !!!!! pour la 1ère fois à ses 9 mois pour faire plaisir à l'éleveuse ... et le résultat du débutant, mais vu sa beauté !!!! , a été au top du top car il avait tout raflé !!!!! BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2746423563  une seconde expo puis une autre... sans tomber dans la tricherie, les produits pour blanchir, le toilettage (naturel, dans la baignoire à la maison et sêchage naturel !), laisser le chien se positionner lui-même..... a amené au titre de Champion de Belgique !   Dans l'entretemps, Monsieur avait déjà sailli à 2 reprises  avec une belle de Moselle et nous avons une des ses filles de la 1ère portée, Hola Gioia !
Ensuite direction la Pologne pour une autre saillie !!!!!
Nous avons rencontré des gens merveilleux et créé une réelle amitié..... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2055609254 
Mes 2 amours blancs m'apportent l'amour sans condition, le bonheur au quotidien.... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  1543472190 
Que ce soit nos chiens, nos chats, nos autres animaux .... ils sont merveilleux ! nous avons tellement à apprendre d'eux, de leur manière d'évoluer, de survivre, ...... Je dois avouer de penser que la seule espèce à ne pas mériter de vivre sur cette belle planète est la race humaine !!!!! heureusement que la majorité quand-même est merveilleuse, se dévoue à autre espèce vivante.... la preuve est cette association ..... Merci à toutes et tous et continuons , un petit pas, un autre, ......... BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2069964881
yayakiko
yayakiko
MEMBRE ADHERENT

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55
Localisation : Charleroi - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  JF Ven 25 Avr - 10:53

Beau témoignage, merci d'avoir partagé cela avec nous  BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  2008396682 
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....  Empty Re: BonCHour !!!!! CH ... comme chat, chien, .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum