Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adoptante de Jessica

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Jeu 19 Fév - 22:08

Coucou comment c'est passé le rdv chez le vétérinaire ? Elle va mieux ? Moi mimi squatte le nouveau coussin :) je verrai pour en acheter un deuxième. Si ça intéresse quelqu'un, moins de 5€ à action, je l'ai lavée à 30degres sans soucis :)
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Ven 20 Fév - 9:20

hier et encore ce matin: visite vétérinaire et piqures, la température baisse mais est encore trop élevée .Aujourd'hui, Jessica me semble plus dynamique, elle est en train de ronronner dans mes bras Adoptante de Jessica - Page 2 2027499128

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Ven 20 Fév - 11:55

…et elle vient de jouer pour la première fois avec une petite balle de ping-pong , et des roues de Légo montées sur un essieu Adoptante de Jessica - Page 2 3454867520

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Ven 20 Fév - 12:21

J'espère que ca finir par baisser, pauvre choupi :( En tout cas contente qu'elle commence à jouer :) c'est quand même bon signe ^^
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Sam 21 Fév - 13:02

Ce matin, Jessica est en forme, n'a plus de température, elle a quand même eu 2 piqures, et le vétérinaire veut la revoir lundi. Si tout va bien elle pourra rejoindre sa maman le WE prochain;J'ai essayé de lui proposer du steak haché mais elle n'en a pas voulu; lui ai donné du maquereau avec un peu de purée de carottes, mais elle boude…alors je lui ai racheté du saumon Adoptante de Jessica - Page 2 2027499128 pour moi l'essentiel pour l'instant est qu'elle reprenne des forces.
Elle a vraiment besoin de contact, miaule dès qu'elle me voit et essaye d'aller vers mes autres chats quand elle en voit un , mais je ne peux la laisser, car ne suis pas certaine qu'ils soient sympa avec elle et ce n'est passe moment de la traumatiser.

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Sam 21 Fév - 17:03

Merci beaucoup pour ces nouvelles :) Contente pour elle en espérant que ca soit fini et que lundi soit ok ^^ Mademoiselle est difficile lol :) J'espère que ma mimi ne lui en fera pas baver si elle s'approche d'elle ! Et j'ai passé mes dernières commandes ^^ je devrais avoir tout complet fin de semaine prochaine :)


sinon du coup on fait comment pour la vaccination ? Parce que si je me trompe pas la primo a été faite le 27/01 ? Donc la vaccination finale doit être faite le 27/02 non ? Moi j'ai payé 100€, vu qu'elle était juste primo vaccinée. Cela ne me dérange pas de rajouter les 10€ demandé par l'asso pour un chaton vacciné bien sûr. Juste je voudrais savoir comment on s'organise là dessus du coup :)
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Dim 22 Fév - 7:49

Je vais demander au vétérinaire si elle est en état de faire son rappel et te tiens au courant.
La petite puce est en train de jouer, elle se défile sur une plume d'oie:smilsourit:
Si elle est ok pour partir le WE prochain, pourras tu venir la chercher en voiture afin qu'elle ne prenne pas froid dans le train et qu'elle n'ait pas à subir des covoiturages stressants ?

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Dim 22 Fév - 13:51

Ok merci beaucoup :)


C'est super si elle se met à bien jouer ^^ Moi la mienne ne joue presque que avec des plumes lol

Pour le WE prochaine je peux pas te dire à 100% que c'est ok pour venir en voiture. Le samedi je vais à Cambrai, si tout va bien je pense venir en fin d'aprem sur avesnes pour la récupérer :)
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Dim 22 Fév - 13:55

Je ne sais pas si toi tu as la possibilité de te rapprocher un peu ? Tu m'avais parlé de Le Quesnoy, mais ca fait peut être loin pour toi ?
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Lun 23 Fév - 9:12

Bon, suis allée chez le vétérinaire ce matin, sa température est remontée, donc encore des piqures pour la pauvre puce !!
Naturellement on ne pourra pas faire son rappel de vaccin le 27. De plus, l'adoption devra peut être encore être reportée, cela dépendra des jours à venir; vraiment ça me désole pour vous et pour elle. Pour ce qui est du Quesnoy, je pourrai éventuellement faire la route, mais tout dépend de la date.

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Lun 23 Fév - 10:40

:( Je suis blasée là :( Merci en tout cas e prendre soin d'elle.... Du coup pour le vaccin faudra le refaire entièrement ?

Pour le trajet, du coup on en reparlera quand on sera sur que je peux la récupérer :( Si tu veux je peux te passer mon portable par mp.
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Marvonne Lun 23 Fév - 10:57

Adoptante de Jessica - Page 2 529189519 Adoptante de Jessica - Page 2 529189519 Adoptante de Jessica - Page 2 529189519 pour la puce
Marvonne
Marvonne
DELEGUEE POST ADOPTION / FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT

Messages : 6345
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 74
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Lun 23 Fév - 11:00

Est-ce que le médecin a fait des examen ? prise de sang, echo etc... ? Elle a peu être une inflammation quelques part voir autre chose ? Tu as dit que tu lui donnais du poisson, penses-tu qu'elle aurait pu avaler une arrête ? Enfin, si ca persiste, faudra que le véto fasse autre chose que des piqûres, c'est pas normal :(
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Catoucha Lun 23 Fév - 13:02

Question poisson, pas d'inquiétude, elle était malade avant que je lui en donne et de toutes manières, je l'émiette finement entre mes doigts. Je lui ai dit que je donnais du saumon, il a trouvé que je la gâtais bien Adoptante de Jessica - Page 2 2027499128
Aujourd'hui lui ai donné de l'AD car avait très peu mangé hier, elle en a mangé un peu.
Le véto avait bon espoir quand la fièvre était tombée et pensait qu'aujourd'hui elle irait tout à fait bien. Pour lui c'est dû à un virus récalcitrant et il n'a pas envisagé d'autre examen. Demain lui poserai la question.
Effectivement tu peux me donner ton portable en MP ce sera plus facile de discuter.
En attendant sa maman, je la bichonne autant que je peux, elle devient même un peu capricieuse et le soir veut s'endormir dans mes bras Adoptante de Jessica - Page 2 2027499128

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Lun 23 Fév - 13:07

Merci :) Je t'envoie ca en mp. J'espère vraiment que ce n'est rien de grave.

En plus de ca, je soupçonne ma minette de faire de l'asthme :( Elle fait régulièrement des crise de toux, et les vidéo que j'ai vu, qui y ressemble le plus, sont des chats qui font des crises d'asthmes :( Aujourd'hui n'est pas la meilleure journée....

Après peut être a t elle refait de la fièvre parce qu'elle n'a pas eu de piqûre hier et que le virus a repris le dessus....
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Katimi Mar 24 Fév - 10:50

J'ai recu mon coli ^^ Tout est là pour Lilou. Manque juste le paquet de croquette et la médaille gravée:)
Katimi
Katimi
MEMBRE

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Adoptante de Jessica - Page 2 Empty Re: Adoptante de Jessica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum