Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bonjour

+2
JF
Duchesse Detycoat
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  Duchesse Detycoat Ven 16 Mai - 15:16

Je m'appelle Anaïck, j'ai 2 chats en appartement. J'ai déjà adopté un vieux chat aveugle (cataracte ancienne non opérable) qui a joui d'une retraite de 2 ans 1/2 à la maison vu son grand âge (a vécu de l'âge de 19 ans à 21 ans, soit 2 ans 1/2 à la maison). Etait très sociable, propre, intelligent, drôle. Je suis infirmière. Dans mon éthique, je ne souhaite faire que des sauvetages. Mes 2 chats actuels ont environ 5 ans, sont très cool et étaient protecteurs vis à vis de mon chat aveugle. Je souhaiterais sauver à nouveau un chat aveugle, vu que les miens connaissent cette pathologie. J'ai eu un coup de coeur pour Danéa

Duchesse Detycoat
ADOPTANT

Messages : 274
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  JF Ven 16 Mai - 15:19

Bonjour Anaick,

 bonjour 1380710051 sur le forum de l'association.

Merci de votre intérêt pour Danéa  bonjour 2027499128 

 bonjour 996809901 

 bonjour 2008396682 
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Artémis77 Ven 16 Mai - 15:27

bonjour 1108446217 Annick !
Merci pour l'intérêt (le coup de cœur) que tu portes à Danéa qui a réussi à émouvoir tous les membres de Chatvesnois !
Par quel biais as-tu connu l'association et ses chats sauvés à adopter (interrogation pour cerner le réseau qui fonctionne le mieux et ainsi l'accentuer) ?
Au plaisir de te lire !

Artémis77
MEMBRE ADHERENT

Messages : 818
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 46
Localisation : Oostende (ah la mer !!)