Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Adoption de Jane

5 participants

Aller en bas

Adoption de Jane Empty Adoption de Jane

Message  Morgane S Sam 26 Nov - 19:09

Bonjour à tous,

Mon ami Guillaume et moi nous inscrivons sur le forum de l'association Chatvesnois dans le but d'adopter Jane.
Laura, ayant accueilli Jane depuis quelques jours en temps que foyer d'accueil est une amie de Guillaume. C'est ainsi que nous avons eu connaissance de cette charmante chatte. Souhaitant adopter un chat depuis quelques temps, nous avions quelques difficultés à trouver le profil qui conviendrait à notre environnement. Nous cherchions un chat adulte, calme et pouvant vivre en appartement. C'est maintenant tout trouvé avec Jane.

J'ai personnellement un grand coup de cœur pour cette chatte car ma précédente chatte avait ce même tempérament discret et craintif (plus de 10 ans de vie commune). Je suis donc bien habituée à partager ma vie avec ce type de personnalité attachante :)

Ce sera donc avec grand plaisir que nous accueillerons Jane dans notre petit foyer, en espérant que l'inspection pré-adoption soit concluante !
Si cela est le cas, nous posterons bien sûr régulièrement des photos de Jane pour vous donner des nouvelles.

En remerciant grandement l'association pour tout ce travail bénévole et si généreux. Si seulement plus d'humains voyaient le monde animal tel que vous, nous en ressortirions grandis :)
Merci à tous et merci surtout à ceux qui ont soutenu Jane jusqu'à aujourd'hui !

Morgane et Guillaume
Adoption de Jane 3212468980

Morgane S
ADOPTANT

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Jane Empty Re: Adoption de Jane

Message  Catoucha Dim 27 Nov - 7:08

Bienvenue sur notre forum Morgane, j'ai eu le plaisir de discuter avec vous hier et c'est avec plaisir que nous vous confierons Jane si la prévisite est OK , comme je pense qu'elle sera. Adoption de Jane 1477775955

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Jane Empty adoption

Message  camille-irlande Dim 27 Nov - 12:03

Bonjour à vous!
Je suis super contente pour Jane! Depuis le temps qu'elle cherchait un foyer! C'est super!
un grand merci pour elle! Adoption de Jane 508166117
camille-irlande
camille-irlande
MEMBRE / DIFFUSEUR

Messages : 1738
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 33
Localisation : Dourlers

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Jane Empty Re: Adoption de Jane

Message  Marvonne Dim 27 Nov - 15:26

Adoption de Jane 1275869980 sur le forum de l'association et très heureuse que vous ayez craqué tous les deux pour la jolie Jane, à bientôt Adoption de Jane 1477775955
Marvonne
Marvonne
DELEGUEE POST ADOPTION / FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT

Messages : 6345
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 74
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Jane Empty Re: Adoption de Jane

Message  JF Lun 28 Nov - 6:11

Bonjour !

Bienvenue sur le forum.

Merci pour Jane qui est notre plus vieille pensionnaire en temps d'accueil à l'association Adoption de Jane 3080497915 Adoption de Jane 3080497915 Adoption de Jane 3080497915
Vous ne le regretterez pas, elle est adorable !

Adoption de Jane 996809901
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Jane Empty Re: Adoption de Jane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum