Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

3 participants

Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  Catoucha Dim 24 Mai - 8:48

"Je relais l'appel reçu le 22mai:

"Bonjour,
Suite à un accident sur l'A1 proche de Phalempin en mars, ma chatte Luna s'est enfuie.
Luna est tatouée à l'oreille droite, mais comme elle n'avait pas l'habitude de l'extérieur, elle a pu être blessée, notamment à l'oreille droite. Par ailleurs un vétérinaire nous avait dis que le tatouage n'était pas clairement lisible.
Il s'agit d'une chatte de type européen de 3kg, aux poils longs beiges sable. Elle est tatouée GZV214.
Après des démarches sur place (rendues difficiles du fait de ma difficulté à me déplacer depuis l'accident), je contacte à présent les associations et refuges dans le cas où vous auriez vu ou entendu parler d'un chat correspondant à Luna.
Merci beaucoup.
chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Recher10

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty Re: chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  chloé24 Dim 24 Mai - 11:21

J'avais vu l'annonce sur lbc....
Moi qui prend souvent l'A1 pour le boulot, sans accident il y a déjà beaucoup de bruit et de traffic mais avec un accident (qu'elle a vécu) sa chatte a dû s'enfuir très loin avec tout le bruit qu'il a dû y avoir.
J'espère que quelqu'un l'a récupérée...
chloé24
chloé24
ADOPTANT / MEMBRE ADHERENT

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty Re: chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  Marvonne Dim 24 Mai - 14:45

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin 529189519 pourqu 'elle soit retrouvée
Marvonne
Marvonne
DELEGUEE POST ADOPTION / FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT

Messages : 6345
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 74
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty Re: chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  Catoucha Lun 25 Mai - 12:28

Je viens de voir l'annonce sur vavastreet; elle est perdue depuis le 15 mars...
http://search.vivastreet.com/nord-pas-de-calais?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=chat+perdu&cat_1=&cat_2=&geosearch_text=&geo_radial_distance=0&searchGeoId=15699&end_field=

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty Re: chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  Marvonne Lun 25 Mai - 13:38

Cela fait plus d'un mois c'est long
Marvonne
Marvonne
DELEGUEE POST ADOPTION / FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT

Messages : 6345
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 74
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

chatte  angora couleur sable, proche de Phalempin Empty Re: chatte angora couleur sable, proche de Phalempin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum