Forum Chatvesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

3 participants

Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  Chamoureuse Jeu 12 Mar - 19:02

Bonsoir,

Je suis une amoureuse des félins en général et des chats en particulier...J'ai un gros faible pour les yeux bleus des siamois et leur sacrée personnalité...J'ai perdu mon "bébé", mon chat siamois en août dernier...il a laissé un grand vide dans mon coeur. Heureusement, j'ai toujours mes 2 "filles", deux femelles, une tigrée européenne et une croisée bleu russe. Mes chats sont des chats adoptés.
J'ai contacté l'association Chatvesnois cet après-midi et la dame m'a parlé d'Irya, une croisée "snowshoe": elle a les yeux bleus magnifiques des siamois et elle semble la douceur incarnée... L'affection très particulière de mon siamois me manque toujours et on voit que la douce et belle Irya attend "sa" famille, alors je pense qu'on est faite l'une pour l'autre...
J'habite une maison d'une centaine de m2 près de Maubeuge, j'ai un jardin, mes chats sont comme mes "enfants", car mon mari et moi n'en avons pas...Elles sont choyées, ce sont les reines de la maison!! Je me demande même comment je pourrai vivre sans chat...

J'espère vraiment qu'Irya pourra nous rejoindre!! Merci de m'avoir lue. Votre forum est très sympa...
Bonne soirée!

Chamoureuse P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 741223923

Chamoureuse
ADOPTANT

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty Re: P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  JF Jeu 12 Mar - 19:17

Bonjour sophie !

Nous nous sommes parlées après-midi P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 2027499128

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 1108446217 sur le petit forum de Chatvesnois

Je croise les doigts pour que l'adoption se concrétise car Irya le mérite bien P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 996809901

A très bientôt !

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 2008396682
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty Re: P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  Catoucha Jeu 12 Mar - 19:36

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 1380710051 sur notre forum, en lisant votre présentation, on ressent chez vous un grand amour pour les chats en effet. Pour avoir accueillie Irya quelques semaines, je peux vous confirmer que c'est une petite chatte très douce, qu'il faut aborder avec une grande délicatesse. Un peu timide quand elle ne connait pas, c'est la joie de vivre lorsqu'elle se sent en sécurité,  et elle adore les câlins. J'espère que vous aurez le bonheur de partager une longue et heureuse vie. P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 1477775955

Catoucha
FAMILLE D'ACCUEIL / TRESORIERE

Messages : 9551
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Avesnes sur Helpe

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty Re: P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  Chamoureuse Ven 13 Mar - 13:09

Bonjour à tous! merci pour votre accueil chaleureux!

Chère JF comment ça se passe maintenant pour l'adoption d'Irya? Est ce que je dois vous rappeler?
Merci beaucoup et bonne après midi! ☺

Chamoureuse
ADOPTANT

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty Re: P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  JF Ven 13 Mar - 13:16

MP envoyé P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya 2027499128
JF
JF
FAMILLE D'ACCUEIL / ADOPTANT / SECRETAIRE

Messages : 15501
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : Avesnes/Helpe

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya Empty Re: P'tite présentation de la nouvelle venue! Coup de coeur pour Irya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum